Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
8 mars 2009

CAL et TAL en cours

Coucou, je ne peux hélàs pas vous montrer grand chose car nous avons un gros gros virus sur le pc.

J'ai réussi à récupérer sur le forum des papiers, cartons et tissus les photos.

Tout d'abord le CAL que nous avons fini dimanche dernier. Bon d'accord ma robe est un peu grande, mais elle tient et ma bimbo peut un peu grossir .... 


CAL_Robe


Voici le CAL que Millou  nous propose de réaliser cette semaine. Une pochette pour téléphone portable. J'ai pas commencé car je suis encore sur le TAL

CAL_Pochette

Voici le TAL que Sandrine nous a proposé de faire :


clip_image001

Je dois être environ à la taille. Je peux pas vous montrer pour le moment car le pc portable n'est pas équipé pour celà mais dès que possible ....

Publicité
Commentaires
F
de belles choses à y voir et à y découvrir, Frog.
C
Ca t'arrive de dormir un peu??? En tout cas, c'est tres joli tout ça!!!
Publicité
Newsletter
Publicité