Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
23 mars 2009

Robe Barbie

Coucou,

Ca fait un moment que je ne vous ai rien montré mais je bricole des choses un peu longues ...

Je travaille sur la maison de Maryse du mois de mars et sur "histoire de coeur" de Couleur d'étoile. Je vais l'offrir donc vous le verrez pas tout de suite. J'ai fait l'ouvrage, le tablier et une petite partie du torse.

Le soir pas de broderie donc je tricote ou crochète quand l'envie me prend.

Voici ce que j'ai fini hier soir. Je l'avais déjà faite en noire. Je la destine à une petite fille qui, j'espère, sera contente. C'est un modèle du site http://www.passion-crochet.com qui vaut vraiment le détour.

DSC04276

Publicité
Commentaires
R
tout en élégance cette robe au crochet !
D
Bravo Novalie elle est super
Publicité
Newsletter
Publicité