Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
5 avril 2009

SAL maison 3D

Et voilà, je viens de finir la 4ème partie de ce SAL organisé par mon Chtitdragonmalicieux préféré.
Je me suis un peu forcée à finir pour ne pas y retravailler demain car je n'aime pas faire 2 ouvrages différents dans la même journée. Allez savoir pourquoi ... Voici le résultat :

DSC04307

une petite vue d'ensemble (moins floue) :

DSC04305

Dans 15 jours on reçoit la suite des ordres.

Demain en principe je commence à broder la maison de Maryse du mois d'Avril, d'habitude j'en ai pour 3 jours ; ce qui pourrait me laisser le temps de démarrer dans la semaine le nouveau SAL que j'organise, il s'agit "des secrets de mon coeur" d'Annick Abrial

Les_20Secrets_20de_20mon_20coeur

J'adore cette créatrice, elle vaut vraiment le détour.

Et samedi on reçoit les consignes pour la seconde partie du SAL Love Fairies. Sinon je travaille aussi sur les secrets de mon coeur, l'ouvrage et la fillette sont fait.

37042798_p

Je ne vous montrerai pas cet ouvrage de suite car c'est pour un cadeau. Je veux garder la surprise.

Publicité
Commentaires
D
De vrai merveilles, un jour il va falloir que j'essaie c'est tellement beau.
C
Tu dors de tps a autre??? Tu m impressionnes franchement!!<br /> <br /> Mais tu m attends un pour le Annick Abrial??? Je serai a jour bientot!!!
Publicité
Newsletter
Publicité