Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
20 avril 2009

Il ne fait pas bon être pressée

et pourtant je le sais, mais c'est plus fort que moi ... j'en avais tellement envie ...

Mon amie Daisy (qui n'a pas encore de blog) m'avait offert une magnifique couverture pour bébé.

J'avais envie d'en faire une à mon tour, je lui ai donc demandé le patron qu'elle m'a gentiment envoyé avec des explications complémentaires et je me suis mise au travail sans attendre sa réponse du nombre de pelotes nécessaire à l'ouvrage. Voici ce que j'ai fait hier, j'ai pas lâché mon crochet de la journée

DSC04343

Je reçois ce matin la réponse de Daisy m'annonçant le chiffre et là, bein oui, ça ne pouvait être que ça ... pas assez de laine, je cours en ville au magasin et bien sûr cette laine n'existe plus, introuvable ... je dois donc recommencer.

Je le sais pourtant, puisque ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Publicité
Commentaires
D
Désolée d'avoir été si longue à te répondre LOL
N
ahhh flute c'était pourtant un joli début<br /> bizzzzz
S
oh c'est dommage Novalie, parce que ça promet d'être très joli... tu vas bien trouvé quelques pelotes de cette superbe laine ...
Publicité
Newsletter
Publicité