Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
27 avril 2009

Pain au lait

Voici ce que j'ai fait pour le goûter

DSC04364


Ingrédients :

20 cl de lait
35 g de beurre
300 g de farine à brioche
45 g de sucre
1 pincée de sel
1 oeuf + un jaune (pour doré)
1 sachet de levure de boulanger

Faites fondre le beurre avec le lait et versez tous les ingrédients dans la MAP.
Découpez vos petits pâtons et laisser reposer 1 H 30.
Badigeonnez-les du jaune d'oeuf et enfournez 15 - 20 minutes à 180 °.

Vous pouvez ajouter un arôme ou des pépites de chocolat ...

DSC04365

Le reste demain matin avec de la confiture au petit déjeuner, miam miam miam ...

Publicité
Commentaires
D
Il en reste pour moi?????<br /> Vous avez tout mangé tant pis je vais m'en faire.....<br /> Bravo Novalie super les petits pains
C
Ce qu ils font envie!!!! Avec un café, ca m aurait bien tenté!!!
N
t'as pas honte de me montrer ces gateries !!!!!!! lollll...<br /> bon gouter les ptit boutchous
Publicité
Newsletter
Publicité