Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
29 avril 2009

Galette au sucre ou galette ardennaise

Voici le goûter de tout à l'heure :

DSC04369


Ingrédients :
6 cl de lait tiède
100 g de beurre fondu
1 oeuf battu
250 g de farine
1 sachet de levure boulanger

Garniture :
100 g de sucre
30 g de beurre

Mettez tous les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre préconisé par le constructeur.

Déposez la pâte dans un moule à tarte. Saupoudrez de sucre et de noisettes de beurre.

Enfournez 15 minutes à 210° dans un four préchauffé.

A déguster tiède ...

Verdict après le goûter ...

J'ai demandé à mon bonhomme si c'était bon, il me répond " NAN !!!!!" Mais j'ai la preuve du contraire !!!

Bon d'accord, j'ai mangé une petite tranche pour goûter, mais n'empêche ...

DSC04370

Publicité
Commentaires
T
miam miam ca donne envie
I
bonjour les calories,<br /> <br /> bises
B
cela semble bon, je salive devant mon écran
N
une bonne galette bein d'chez nous .....hummmm le pêché mignon de max qui en mange une à lui tout seul hihiiiii
N
me dit quelque chose cette recette<br /> j'en ai une dans le genre<br /> miam !!!!!!<br /> merci
Publicité
Newsletter
Publicité