Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
30 avril 2009

Boulgour

J'ai trop rien à vous montrer en broderie, car je préparais le SAL Annick Abrial "les secrets de mon coeur".

Actuellement je travaille sur la maison de Maryse du mois d'Avril, ensuite je dois faire la troisième partie du Love Fairies et j'enchaîne sur le toit de ma maison 3D. Je crois que j'ai rien oublié. De toute façon, tout est noté sur mon calendrier et je barre au fur et à mesure que c'est fait.

Je vous propose donc une nouvelle recette. C'était notre repas de ce soir. En fait c'est la recette du dos de la boîte mais nous le mangeons en plat et non en accompagnement.


DSC04373


Ingrédients :


- Boulgour (le boulgour est une céréale que vous trouvez au rayon de la semoule de votre supermarché)
- 2 barquettes de lardons
- 1  boîte moyenne de petits pois carottes
- poivre
- eau

Faites bien suer vos lardons puis ajoutez les graines de boulgour remuez bien et laissez cuire 2 - 3 minutes puis ajoutez l'eau chaude (0.5 cm environ de plus que la préparation). Laissez cuire à feu moyen en remuant de temps à autre. Une fois toute l'eau évaporée, goûtez, si les graines craquent encore sous la dent, rajoutez de l'eau et laissez cuire encore un moment. Ajoutez les petits pois-carottes, du poivre et laissez réchauffer à petit feu. Servez. Bon appétit.


Publicité
Commentaires
K
Miam :-) A essayer, ça change des pâtes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité