Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
22 mai 2009

Couverture bébé terminée

Et voilà, j'ai fini la couverture hier soir. Ce fut un réel plaisir à confectionner.

J'ai plus qu'à attendre la naissance d'une fifille pour l'offrir.

DSC04452

J'ai déjà commandé de la laine bleu pour en faire une pour un petit mec.

Je trouve que c'est un cadeau utile et pratique et ça m'avait fait tellement plaisir lorsque mon amie Daisy me l'avait offerte ...

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein !!!
Z
les bébés seront bien au chaud !!!!
N
elle est superbe et flute serra pas pour un futur içi lolllll......chacune son tour hihiiiii.....<br /> bizzzz
C
Elle est splendide!!!!
D
Bravo elle est superbe et ça m'a fait plaisir de t'en offrir une. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité