Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
5 juin 2009

SAL Love Fairies 5

Et voilà, je reprends le flambeau de ce SAL pour guider de mon mieux mes copines du forum.

Voici donc la 5ème étape :

objectif5

Il s'agit de broder les lettres : A B C H I.

Une petite vue d'ensemble :

objectif5vue

Bonne broderie et bonne vacances, je reviens le 27 juin ...

Durant mes congés c'est Savannah qui a la gentillesse de prendre le relai ... merci beaucoup Savannah de ce que tu fera !

Publicité
Commentaires
K
Je suis en retard sur cette objectif alors.<br /> <br /> Hier je me poser la question a quand ont fait le I et les ptit choses audessu de sa tête ... lol<br /> <br /> Sa fait un moment qu'il sont fait, allez je fil les faire avec l'objectif 7
N
bonne vacance et profite bien se sont les dernières en dehors du scolaire hihiiiii.....<br /> on t'attends sagement enfin presque<br /> bizzz
D
Bonnes vacances profites en bien
J
C'est chouette!!! c'est un objectif pas trop long!!! les filles vont apprécier!!!
V
GRRRR! Toujours pas fini l'autre partie! Mais j'arrive! Promis!
Publicité
Newsletter
Publicité