Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
2 juillet 2009

Nouvelle passion

Ca commençait à me manquer (aillant grandi avec). Ca fait longtemps que j'en avais envie. J'ai franchi le pas, ça y est !!

De quoi je parle ?? Ben voyez plutôt vous-même :

DSC04691

Vu du dessus :

DSC04692

Il est en préparation, j'en ai encore pour au moins 3 semaines alors cherchez pas, y a pas de poissons. Ce que j'ai hâte d'accueillir ces premiers locataires !
J'ai pris ces photos pour montrer à la gentille dame ce que j'ai fait des plantes (ne me demandez pas les noms) qu'elle m'a donné ce matin.
Je vous montrerez bien entendu son évolution.

Publicité
Commentaires
B
Dis donc derriere la grosse pierre y a pas une de tes petites saucisses sur pattes qui s'y cache loll<br /> Bravo il est beau ton aquarium
R
c'est déjà un très beau début... j'ai hâte de voir quels locataires tu vas y mettre ...
D
Je vais suivre ceci avec intérêt
N
super un aquarium<br /> j'en ai eu un également pendant quelques années<br /> mais avec tous les travaux dans la maison il n'avait plus sa place<br /> tu verras les ptis poissons deviennent pour certains très gros.....suivant la taille de l'aquarium, alors un conseil au début prends des petits et des faciles a vivre....évitent les scalaires en tout début ils attaquent les autres......<br /> J'ai hâte de voir tes habitants.....<br /> Belle et bonne journée<br /> Nadine
V
C'est super un aquarium mais quel boulot. On en a eu un pendant quelques années.
Publicité
Newsletter
Publicité