Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
7 juillet 2009

SAL Nuit Magique de Couleur d'étoile 1

Le 20 juin a débuté le SAL Nuit Magique de Couleur d'Etoile toujours sur le forum des Copines :

7265217206612

C'est Sunmoonstar qui gère ce SAL.

Je le réalise sur une toile de lin blanche scintillante en 1/1  avec le fil DMC Satin n°S 326.

Voici mon 1er objectif terminé ; en fait c'est le second donné par notre meneuse mais il était au centre alors j'ai commencé par là puisque je dois faire les 2 dans la foulée.

DSC04734

J'espère faire l'autre demain de sorte à pouvoir avancer mon LF.

Publicité
Commentaires
B
il est très beau ce modèle !!
T
Un très joli projet.
B
c'est très joli comme début
T
c'est super mignon j'adore
V
Il est très joli. J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité