Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
11 juillet 2009

1er locataires

Je suis super heureuse, mes premiers habitants sont enfin arrivés.

Il s'agit de 2 ancistrus (nettoyeurs de fond), 5 guppys et 5 ou 6 crevettes.

DSC04757

On ne voit pas grand chose sur la photo. La queue d'un ancistrus et 3 guppys.
Ils sont encore tous dans des sacs plastiques car ils sont en acclimatation.

Voici à quoi ressemble un ancistrus adulte (j'ai pris la photo d'ici) :

Ancistrus dolichopterus

Voici des guppys adultes (il y en a de toutes les couleurs) issu du même site :

Poecilia reticulata

Et voici des crevettes d'eau douce, des Red Cherry la photo est issue également du même site :

   

Les voici en liberté, enfin !!!

Une crevette en train de manger :

crevette

Un ancistrus :

DSC04766

Un guppy :

DSC04768

Des guppys :

DSC04769

Demain on va acheter des poissons néon et des mangeurs d'escargots. Et nous afficheront complet.

Maintenant, on va regarder tout ce petit monde grandir ...

Publicité
Commentaires
S
il est très beau ton aquarium!! et superbe tes poissons!!! <br /> je pensais pas que tu partageais mes passions l'aquariophilie et les xxx!!<br /> par contre je débute en tout et j'ai besoin d'informations... <br /> <br /> pleins de bisous!!
K
Lol, les poison d'eau de mer c'est pas mal de contrainte niveau entretien et tous les a côté je ne te le fait pas dire, <br /> <br /> Moi je préfére les poison d'eau douce ...<br /> <br /> Allez je suiverais l'evolution de ton aquariun ma belle ...<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
N
oui oui un aquarium d'eau douce. Je voulais de l'eau de mer, mais ca coute bcp trop cher hélas !!!!<br /> <br /> oui oui t'inquiete, pas j'ai mis le chauffage pour mes poipoi !
K
Tu fait un auquarium d'eau douce ma belle ???<br /> <br /> Ta bien raison car sa fait un bien fou d'en avoir un, j'était aquariophile chez mes parents mais j'ai arrêter des que j'ai eu mon appartement, et je le regrette parfois ... Pense a la temperature si tu veut des bébés avec les gupy et autre petit poison d'eau douce ...<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
Publicité
Newsletter
Publicité