Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
13 juillet 2009

Du nouveau monde

Un couple de gourami, le plus grand, c'est la mâle.

DSC04776

2 nouvelles plantes (j'ai gardé les étiquettes car les noms et moi ...)

DSC04780

Là, le sac de poissons en acclimatation. Alors les 3 petits serpents au fond à gauche ce sont de khulys ; 2 poissons mangeurs d'escargots des loches clown et pour finir 6 petits cardinalis dont un borgne que j'avais pas vu !) :

DSC04781

Maintenant y a plus qu'a regarder grandir tout ce petit monde ...

Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau cet aquarium.....<br /> tu vas voire ça grandi vite !!!!!!<br /> bisous<br /> nadine
B
je n'en ai pas, mais regarder les poissons évoluer dans un aquarium m'apaise
K
Et bien sa va etre un belle aquarium que tu nous fait la ...<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
Publicité
Newsletter
Publicité