Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
24 juillet 2009

SAL la Potion Magique

Samedi 11 juillet à débuté sur le forum des copines le SAL "La potion magique" de Madame La fée. C'est Titefée qui nous dirige pour cet ouvrage.

Voici la photo originale :


lapotionmagiquexz9

Tout est prêt dans ma boîte à chaussures, les fils originaux et la toile surfilée 12 fils/cm de couleur ficelle ou naturelle (je sais pas), que je voulais travailler en 2 fils de trame et 2 de chaîne.

Mon garçon ne fait plus de sieste depuis une semaine et ne me laisse pas broder tranquillement. Je suis sur le même objectif depuis la fin de semaine dernière !

Je suis très déçue de me désinscrire de ce magnifique SAL. Je le ferai, ça s'est certain, mais quand ??? Désolée de vous lâcher les filles, mais c'est pas possible, j'ai également des doutes quant au SAL café ...

Publicité
Commentaires
N
ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut.....<br /> le principal est de se faire plaisir et que ça ne devienne pas une contrainte......<br /> je pense que l'organisatrice de ce SAL comprendra....<br /> belle et bonne journée.....<br /> Biz<br /> nadine
Publicité
Newsletter
Publicité