Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
28 juillet 2009

Encore une couverture de finie

Et voilà, je l'ai enfin terminée hier soir.

Quoi de plus normal que de choisir la couleur bleu roi pour le petit prince à naître ...

DSC04856


Pour la prochaine naissance, fille ou garçon, je suis prête !!
Même des jumeaux, mais s'il vous plaît les filles, pas de jumeaux du même sexe car je n'ai qu'un exemple de chaque !!!

DSC04857


Publicité
Commentaires
A
rho c'est beau !!! on peut te passer commande ??? :)
D
Et bien on ne t'arrête plus, je vais essayer un autre modèle bientôt et si j'y arrive je partage le patron avec toi LOL
I
superbe travail,<br /> <br /> bravo novalie.<br /> Iris.
K
Très belle, tout comme l'autre !!!
N
ohhh très jolie mais bon plus pour moi .......lol.....à moi que petit n'enfant <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité