Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
4 août 2009

Brioche au yoghourt

DSC04880


Ingrédients :

2 yoghourts avec morceaux de fruit
50 g de beurre
1 oeuf
450 g de farine
80 g de sucre
2 sachets de levure chimique

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre préconisé par le constructeur sur le programme "pâte".

Mettez votre pâte dans un moule beurré ou en forme sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et laissez reposer 2 H.

Enfournez dans le four chaud à 150° (ou thermostat 5) pendant environ 30 minutes (si vous toquez et que ça sonne creux c'est cuit !).

Bonne appétit.

PS : Je la préfère au goûter car je la trouve (dans ces proportions) trop sucrée pour le petit déjeuner.

Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette, je tenterai un de ces jours
J
Pas courant, ça avec des yaourts aux fruits!!! merci pour le tuyau!!!
A
tiens j'ai trouvé le gouter des enfants ;)
N
hummmmmm......la levure chimique fonctionne aussi très bien à la Map...... hihi<br /> bizzzzzz
N
Si si certainement Knucna, mais je préfère la cuisson au four ...<br /> par contre si tu laisses cuire dans la MAP, je pense qu'il vaudrait mieux mettre un sachet ou 1/2 sachet de levure boulangère à la place de la levure chimique.
Publicité
Newsletter
Publicité