Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
23 août 2009

Nouveau jouet

Ca faisait un moment que j'en avais envie.

J'ai cherché, fouillé un peu partout, suis même allé dans les magasins ... finalement j'ai jeté mon dévolu sur cette petite chose :

4416848

Sitôt reçue, sitôt déballée, sitôt nettoyée et aussitôt testée !

Hier à midi (je ne le ferai plus à cette heure-ci), pour la toute première fois que je me sers de ma nouvelle yaourtière (elle a un pot d'1 litre, pas de pot individuel), j'ai lancé des petits suisses.

J'ai donc dû veiller très tard pour les faire égoutter et voilà le résultat ce matin au réveil :

DSC04995

J'ai pas pu m'empêcher de goûter. Ben pour une première je suis plus que contente !

La prochaine fois je le ferai tourner la nuit pour le faire égoutter la journée afin de pouvoir surveiller.

Là, honnêtement, j'en pouvais tellement plus que j'ai pas laissé dans l'appareil jusqu'au bout. Après l'égouttage d'une nuit, c'est un peu trop sec pour être des petits suisses (c'est plus proche du Saint-Môret), qu'à celà ne tienne, je rajoute un peu de liquide dans le pot et le tour est joué ! Verdict au dessert !

Tout à l'heure je vais essayer de faire des yaourts nature.

Avis consommateur :  Appareil qui coûte un peu moins de 18 €, qui est le seul à avoir la fonction "fromage blanc".
En ouvrant le carton, je me suis dis, pffffffffffff encore une belle "ônnerie", ça ressemble plus à un jouet qu'à autre chose .... ben détrompez-vous !! En plus il prend pas beaucoup de place sur le plan de travail, ce qui est aussi un avantage ! Alors mesdames, si vous hésitez : FONCEZ ! Mais non non j'ai pas d'action ...

Publicité
Commentaires
T
Il va falloir que j'envisage cet achat: la yaourtière tourne toutes les nuits et cela ne suffit pas depuis que N°1 est rentré à la maison.Comme il aime beaucoup la faisselle, ça vaudrait la peine: entre yaourtière et MAP: ma cuisine est animée la nuit!<br /> Merci pour l'info.
N
mdrrrr t'es sure ......bon je viendrais le gouter chez toi avant ...lolllll<br /> bon amusement <br /> bizzzz
B
moi aussi je fais mes yahourts mais en pots individuels, les enfants adorent
Publicité
Newsletter
Publicité