Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
26 août 2009

Brioche au nutella

DSC05001


Ingrédients :

Bein du nut-nut ! (ou de la compote, confiture ...)
220 ml de lait
140 g de margarine
2 oeufs battus
une giclée de schnaps (alcool locale) ou rhum ou ce que vous voulez ... ou pas
550 g de farine
1 CC de sel
90 g de sucre
1 sachet de levure boulangère

Mettez tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre préconisé par le vendeur sur le programme "pâte".

Si vous n'avez pas de MAP, vous pouvez faire votre pâte au robot ou à la main. Travaillez-la jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène. Laissez-la montez (au moins doubler de volume) sous un torchon hors courants-d'air. Travaillez-la encore un peu avec la paume de la main pour bien faire sortir toute l'air.

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un/des moule(s) tapissez le fond de pâte, étalez un peu de nutella puis recouvrez de pâte.

Enfournez 15-20 minutes.

Et voilà !!! Vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
K
Miam... avec tout ce que je dois tester de ce que j'ai vu chez toi, mon régime WW n'aura presque servi à rien :-) !!!
B
miam miam !!!!!
T
miam miam ça m'a l'air super bon
Publicité
Newsletter
Publicité