Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
29 août 2009

Yaourts nature

DSC05004


Ingrédients :

1 yaourt nature
3 CS lait en poudre (ici 1/2 écrémé)
1 l de lait entier

Battez le yaourt nature, ajoutez le lait en poudre, mélangez bien puis incorporez le lait en 2-3 fois. Bien bien mélanger. Mettez le tout dans la yourtière pour 6 H.

Versez dans les pots (si ce n'est pas en pot comme moi) et laissez redescendre à la température ambiante puis mettez au frigo au grand minimum 3 H.

Voici la recette de base.

Agrémentez de sucre, sucre de canne, compote, confiture, nutella, copeaux de chocolat, coulis, caramel, tout ce que vous voulez ou pas ... ou du salé.

Publicité
Commentaires
K
J'en ai aussi fait cette nuit, et après mon 4ème essai je suis super contente de la texture... mais ils ne sont pas encore assez sucrés !!!
Publicité
Newsletter
Publicité