Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
1 septembre 2009

100ème

Ceci est mon 100 ème article !
Les commentaires je sais pas où j'en suis car j'ai pas le décompte ... ou alors j'ai pas vu ! Idem pour les visiteurs, enfin non, là j'ai le nombre mais pas le pseudo ...

 

Ben je sais pas quoi faire pour la déco, je trouve pas un truc sympa pour marquer le coup alors je reste sobre, voici des fruits ! Ça va nous changer des fleurs ... Servez-vous ...

fruits_fruits_divers_00001

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour vos commentaires toujours sympathiques et pour vous dire que vous êtes formidables !!!

w1ax42q9

Publicité
Commentaires
Z
bravo et bonne continuation
I
bravo et bonne suite,<br /> bises.<br /> Iris.
S
félicitations pour le 100ème!!!<br /> <br /> que le blog dure longtemps!! bisous
B
que ton blog dure longtemps !!!
I
c'est un beau résultat<br /> et je te souhaite une bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité