Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
10 septembre 2009

Je suis Grand'Maman !

Je suis Grand'Maman !! Je suis Grand'Maman !!

DSC05091

J'en ai vu un sans être sûre ce matin puis je l'ai cherché pour vérifier, j'ai cherché un trèèèèèès long moment !! Et j'en ai vu un second. Je sais pas quand ils sont nés ni qui est la maman mais pour fêter ça je leur prépare des artémias !!!!
Mes premiers bébés, je suis trop contente !!!! Même s'il en reste que 2 !!

Publicité
Commentaires
I
félicitations <br /> et bonne suite pour ta petite famille,<br /> Iris.
N
félicitation grand'mam....lolllll.....<br /> bizzz
S
félicitation !!!<br /> <br /> c'est quoi comme espèce ?<br /> <br /> si ce sont des guppy pas d'inquiétude c'est comme les souris tu te retrouve envahie avant d'avoir compris ce qui t'arrive .<br /> <br /> si tu as une filtration avec une cuve ( filtre biologique interne ou externe ) il est possible que certains soient passés dedans ce qui leurs à probablement sauvé la vie !
Publicité
Newsletter
Publicité