Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
28 septembre 2009

Pain au lait


DSC05163

Ingrédients :


310 ml de lait
2 CAC de sel
560 g de farine
2 CAS de lait de poudre
3 CAS de sucre
3 CAS de beurre fondu
1 sachet de levure boulangère

Mettez tous les ingrédients dans votre MAP dans l'ordre préconisé par le vendeur.
Programmez sur sucré ou pain brioché ...

Encore tiède au petit déjeuner, un régal !

Publicité
Commentaires
C
Y a qu'un mot a dire.... SLurppppp!!!!
D
Et moi qui n'a pas encore pris mon petit dej, ce qu'il a l'air bon.....
N
je pense que je vais lancer le programme !!!!!!<br /> eT si on a pas de MAP on peut faire avec ces mimines.....<br /> Une fois la pâte gonglée (Environ 2H) on la dégaze en la travaillant rapidement et on relaisse gonfler 1H.....et on modèle a guise....<br /> Je faisais comme ça avant la MAP et ça marche aussi très bien....<br /> Voila si j'ai pu être utile....<br /> Bonne journée<br /> Biz
Z
ouinnnn !!! j'ai pas de MAP !!!
Publicité
Newsletter
Publicité