Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
20 octobre 2009

Marque ta page

Mon chtidragon préféré a lancé un appel depuis sa grotte pour le marché de Nöel de l'école.

Je suis en train de lui faire des marques ta page vu chez Vinsareva avec qui je fais des SALs.
Je voulais en faire quelques uns pour nous, ils me plaisent beaucoup, et bien j'en ferai un peu plus ...

Voici ce que ça donne pour le moment :

DSC05287

Publicité
Commentaires
V
Heureuse qu'ils t'aient inspirés. Ils devraient bien se vendre. Les miens partent comme des petits pains.
N
ohhhhh ils sont superbes j'adore .....il faut que je tente aussi lolll.....tentatrice <br /> bizzz
C
Du fond du coeur, ma belle, un grand, un immense merci pour tant de gentillesse.
Publicité
Newsletter
Publicité