Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
21 octobre 2009

Roulé au nut-nut

J'avais envie de faire un gâteau au chocolat pour le goûter.
Anne-Val nous a montré son roulé qui m'a mis l'eau à  la bouche.

J'avais essayé d'en faire un il y a quelques années : une CA TA, je ne dirai que ça !

J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé ceci.

Je me suis donc mise immédiatement à mes fourneaux pour obtenir ceci :

DSC05289

N'étant pas satisfaite puisque, ben oui, je l'ai roulé à l'envers ... J'ai donc recommencé sans plus tarder et fait ceci :

DSC05288

Râleuse oblige ! Il est bon sans plus. Je trouve la génoise trop "synthétique". Mais je le referai tout de même, peut-être à la confiture ...

Publicité
Commentaires
Z
ben en tout cas il me donne faim !!!!
N
je viendrais plus qd tu mettras une merveille pour nos papilles .......j'y ai pas droit snifffff<br /> bizzz
R
Rooooooooooooo ! c'est pas humain de nous mettre ces photos là ! non non , je suis au régime !!! c'est un régal pour les yeux déjà !
Publicité
Newsletter
Publicité