Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
4 janvier 2010

Brioche


DSC05541


Ingrédients :


150 ml de lait
1 oeuf
100 g de beurre pommade
350 g de farine
1 sachet de levure boulangère
1 sachet de sucre vanillé et complétez avec le sucre fin jusqu'à 70 g
une pincée de sel


Mettez tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte.

Disposez des boules de pâte côte à côte dans un moule a cake. Couvrez d'un torchon et laissez monter environ 20 minutes.

Badigeonnez le dessus avec un peu de lait ou du jaune d'oeuf et enfournez à four chaud environ 35 minutes à 180° (thermostat 6).

Régalez-vous !

DSC05542


Publicité
Commentaires
D
Dommage je suis trop loin, car je crois que je l'aimerais bien moi cette brioche.
N
elle a l'air excellente<br /> j'en ai une dans le même genre avec juste un oeuf<br /> c'est celle que je me sers pour toutes mes bases briochées...Hyper légère.....<br /> Il en reste ???? fait chauffer le café !!! j'arrive !!!!!<br /> Tous mes voeux pour toute ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Nadine
V
Elle donne envie ta brioche!! Miammm
Publicité
Newsletter
Publicité