Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
16 janvier 2010

SAL Les Fées de Noël d'AMAP

J'avance toujours. J'ai fini le "E", je dois attaquer le "L" maintenant.

DSC05576

J'ai dû me rendre à l'évidence que je n'arrive pas à suivre.
Je me suis donc désinscrite de 2 SAL (la Petite Lessive de Jérémiah Junction et Les Petits Bonheurs de Madame la fée). Désolée les filles de vous lâcher mais ça ne rime à rien d'en commencer de nouveaux s'ils ne seront pas finis ...

Une fois ce rattrapage finit, je dois rattraper tout mon retard sur le café, finir La recette de noël, le thé, les maisons de Maryse, histoire de coeur, ma maison 3D ... je dois en oublier. C'est que ça s'accumule facilement ...

Publicité
Commentaires
P
Ah nous sommes toutes pareilles lol En effet c'est plus sérieux et tes croipinautes comprendrons Bisous
C
Oh, je suis triste pour toi, je sais que tu tenais bcp aux petits bonheurs!!!<br /> Mais tu as raison, autant finir ce qui est commencé!!!<br /> Il faudrait que j'essaie de faire comme toi.
V
Tiens bon! Tu vas y arriver. La lessive de Jeremiah me plait bien aussi mais je verrais plus tard. On pourrait la faire ensemble à ce moment là?
R
tiens bon ! tu auras tout fini à la fin de cette année !!! yehaaaaaaaa !
Publicité
Newsletter
Publicité