Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
31 janvier 2010

Beignets

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui :

DSC05613

Ingrédients :

2 oeufs
50 g de beurre mou
250 ml de lait
500 g de farine
50 g de sucre glace
1 sachet de levure déshydratée
1 pincée de sel

Mettez tous les ingrédients dans votre MAP sur programme pâte.
A la fin du programme, sortez et dégazez la pâte. Etalez-la sur un demi cm  d'épaisseur et découpez vos beignets.

Laissez-les doubler de volume puis faites-les cuire dans l'huile.
A la sortie du bain d'huile, trempez-les de chaque côté dans du sucre mélangez à de la cannelle.


DSC05612

Je préfère ces beignets à ceux que je fais d'habitude ...

Publicité
Commentaires
K
Dommage, je n'ai pas de friteuse... mais j'envisage quand même d'investir là-dedans :-)
C
Miam, miam... slurp, de reslurp je dirai meme....
N
pâte est dans la machine....<br /> la recette sur mon blog avec le lien du tien<br /> Puis-je t'emprunter ta photo ???<br /> A plus pour le verdict<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Nadine
N
ils ont l'air excellents...<br /> bravo....<br /> Surement au programme demain....<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité