Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
22 février 2010

Critique

La vie est un long fil tranquille a eu sa première critique de Lisabuzz :

En parcourant La vie est un long fil tranquille, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Novalie, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, La vie est un long fil tranqui figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

Je m'empresse donc de vous le faire partager ...

Bonne journée et merci pour tous vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait la même manip ! Et me voilà ! Comme quoi, la communication, ça sert !<br /> Bravo !
N
lollll....c la zen attitude ma belle<br /> biizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité