Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
27 mars 2010

Granny mania ...

Une couverture de finit, certainement une autre arrive sur mon crochet ...

Voyez vous-même :

DSC05744

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, probablement une couverture pour bébé, ni la disposition finale ...

DSC05745

A bientôt pour la suite ...
Et merci à toutes pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
T
j'adore les grannys, vivement de voir l'ouvrage
M
tres jolie ca va faire une superbe couverture
V
Bon courage pour tout les petits grannys nécessaires à la couverture. :)
C
Super!!! C'est tres tendance!!!
D
Bonne idée pour passer les restes de laine
Publicité
Newsletter
Publicité