Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
23 avril 2010

Brioche au fromage blanc

DSC05843


Ingrédients :

200 ml de lait
4 jaunes d'oeufs
100 g de fromage blanc (j'ai mis à la vanille)
500 g de farine
1 CAC de sel
70 g de sucre
1 sachet de levure boulangère

Mettez tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte.
Sortez le pâton à la fin du cycle. Dégazez-le et mettez-le dans un moule.
Laissez doubler de volume puis enfournez environ 20 minutes à 200°.

Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas très fromage, mais ça semble bon.
P
Bon plutot que de la faire je vient prendre le thé LOL Je viens de customiser 2 ouvrages et d'autres sont en cours Mieux vaux tard que jamais lol
Publicité
Newsletter
Publicité