Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
28 avril 2010

Cadeau Maîtresse

Voici ce que je prépare pour la maîtresse :
Il paraît que la "corruption" est plutôt bien vue ... mais quoi ???
Un cadeau ??? Acheter quoi ??? Quels sont ses goûts ??? Pis quoi pour l'ATSAM ???
Alors une ampoule s'éclaira dans ma tête : EUREKA !!
Des friandises pour la marchande qui se trouve dans la classe. Et des friandises qui ne font pas grossir évidemment !
C'est ce que j'appelle du 2 en 1 !!

Le premier jet :

DSC05852

Il reste le montage à faire. Je monterai tout en même temps ...

Publicité
Commentaires
M
C'est une tres bonne idées! bien pensé!
P
ça, c'est une excellente idée! Bravo!!
D
Excellente idée, et pas de calorie BRAVO
V
Bonne idée! :)
P
bonne idée
Publicité
Newsletter
Publicité