Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
31 mai 2010

Plastic canvas

Mon amie Daisy m'a donné envie d'essayer. Elle a fait une merveille !!!
C'est une technique peu ou pas connue en France.

Voici dans quoi je me lance, la confection d'un salon :

IMG_0001

J'ai déjà réalisé 2 coussins et commencé le tapis :

DSC05974


Le détail d'un coussin :

DSC05976

J'ai changé les couleurs, déjà par goût, et ensuite je fais avec ce que j'ai à la cave ....
Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime bien, et toi comment tu trouves ça???<br /> Il va être très joli ce salon.
A
faut pas que je montre ça à ma demoiselle, elle voudr qe je lui fasse la même chose ;)
V
Bon courage! J'ai essayé le platic canevas pour des marque-pages et je n'ai pas aimé du tout. :)
Publicité
Newsletter
Publicité