Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
1 juin 2010

Stérilisateur - extracteur de jus

J'ai reçu pour la fête des mères un nouveau joujou que je voulais depuis longtemps :

DSC05977

Accompagné d'un petit mot :
Bonne fête Maman chérie, nous t'offrons ce petit cadeau en espérant que tu nous mitonnes des petits desserts comme on aime. De tes fils (il y avait les prénoms).
C'est-il pas mignon ??
J'ai de la rhubarbe dans le jardin et un bocal dans l'armoire, je vais donc la nettoyer et tester dans la foulée ...
Il faut que j'aille chez ma grand-mère faire le plein de bocaux, de recettes et d'idées ...
Que je suis contente !!!

Publicité
Commentaires
C
Ohhh superrrrrrrrrrr, t'as été gatée... Tu me diras ce qu'il en est??? J'ai un extracteur de jus aussi mais un a l'ancienne et sans les recettes bien sur mdrrrr. Ca me démange de l'essayer.<br /> Bisesssssss
T
Tu vas voir c'est génial et indispensable pour les groseilles ou les coings.
D
C'est un très joli cadeau, et je n'ai jamais vu ça par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....
V
Joli cadeau. :)
Publicité
Newsletter
Publicité