Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
2 juin 2010

????????

Nouveau cadeau sitôt reçu, sitôt déballé et presque sitôt testé. Voici ce que j'ai fait avec l'extracteur :

DSC05978

Je pense avoir réalisé un jus ou un sirop de rhubarbe, je saurai ça demain ...

Voici la recette (j'ai obtenu environ 1.5 L) :

500 g de rhubarbe lavée, épluchée et coupé en tronçons
200 g de sucre de canne

Mettez ces 2 ingrédients dans l'extracteur comme indiqué par le constructeur (donc avec la quantité d'eau nécessaire) et programmez 90 minutes sur "extraction".
Versez en principe dans une bouteille de conservation fermez et laissez refroidir.

Publicité
Commentaires
D
Intéressant.....j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre
A
ça doit pas être mauvais ça :o
Publicité
Newsletter
Publicité