Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
26 juillet 2010

SAL Recette de Noël 9/10

Je viens de finir l'avant dernier objectif de ce SAL mené sur le forum des copines (oui d'accord, je sais je suis en retard ... il n'en demeure pas moins qu'il fût mené depuis ce forum ! ) :

DSC06147

La vue d'ensemble :

DSC06148

Il me reste le "meilleur" pour la fin. La bordure du bas, que j'aime les bordures ... remarque : j'aime autant le remplissage ...

Publicité
Commentaires
P
Courage! tu tiens le bon bout!! Ce modèle est adorable!!!
E
mdr! il est beau cet ouvrage!<br /> j'hallucine vous avez presque fini et t'en es au même point que moi sur le premier sal! pff j'ai honte lol<br /> bizz
I
bravo, il est bientôt fini,<br /> <br /> bises.<br /> Iris.
D
C'est très joli, et presque terminé ne lâche pas.
Publicité
Newsletter
Publicité