Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
7 novembre 2010

Moelleux aux pommes

DSC06432

Ingrédients :
2 oeufs
130 g de sucre
125 g de farine
60 g de beurre
500 g de pommes
1/2 sachet de levure chimique


Battez les oeufs en omelette dans un saladier et ajoutez la farine, le sucre, la levure, mélangez bien.
Faites fondre le beurre en réservant 5 g pour le moule et ajoutez-le. Mélangez bien.
Préchauffez le four à 180° C (th 6). Epluchez et coupez les pommes en fines tranches. Ajoutez-les à la pâte.
Versez la préparation dans un moule à manqué et faites cuire 25 minutes. Servez tiède.
Bon appétit.


DSC06433


Publicité
Commentaires
D
Hummmm je vais l'essayer celui là il a l'air délicieux
K
J'adore tout ce qui est aux pommes, alors celui-là je vais bientôt le tester ;-) Merci !
V
Miammm! Ca m'a l'air bien tentant!
Publicité
Newsletter
Publicité