Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
25 novembre 2010

Nouveau SAL

Après le grand ménage, il est bien logique de faire une petite lessive !

Je vous parle du fameux modèle de Jeremiah Junction :


Image du Blog lespassionsdesuzanne.centerblog.net

Je ne pense pas débuter le SAL avant janvier. Les objectifs seront petits.

Alors les filles à vos calendriers pour les inscriptions ... qui veut se joindre à nous ?

Inscrites :

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous avez brodé le grand ménage, puis je vous demandé si vous etes encore en posséssion de cette grille et seriez vous prête à me la vendre. J'ai commencé par la petite lessive et je voudrais compléter<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> GIGI
S
merci pour ton passage petite Novalie ! oui en effet j'ai vu que tu faisais ce SAL, je suis loin de l'avoir terminé mais ce n'est que du bonheur à broder... bonnes petites croix !
F
Bon sal à toutes
V
J'aime beaucoup ce modèle mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Je te redis ça.
Publicité
Newsletter
Publicité