Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
27 novembre 2010

Dans la série ...

... je le fais mal, mais je le fais bien !! Je dis le gilet au tricot !

Voici mon gilet :


DSC06458



J'ai tricoté 47 cm. Durant tous ces cm, je me disais qu'un truc clochait. Je trouvai que c'était pas comme sur le modèle. Hier soir, j'ai trouvé et compris mon erreur. Le motif est bon mais je dois le décaler par rapport à la ligne endroit précédente.
Et voilà, je dois tout défaire. Ca m'énerve, CA M'ENERVE !!
C'est pas censé être un loisir, un déstressant ?? Pour le coup, c'est raté !!!

Publicité
Commentaires
E
Je sais ce que c'est : j'ai déjà détricoté un dos de gilet quasiment terminé à cause d'une erreur du même genre. Courage !
Z
bonne continuation !
B
courage, vaut mieux défaire pour avoir exactement ce que tu veux !!!
D
C'est ça le tricot, la semaine dernière j'étais chez maman (91 ans) et que faisait-elle? et bien elle défaisait son tricot et crois-moi elle a de l'expérience.....<br /> Et moi aussi je dois défaire mon tricot car il ne me plait pas, alors je vais recommencer.....<br /> Bonne journée
C
comme dirait ma mère : "c'est en faisant qu'on apprend" et aussi " faire ou défaire c'est toujours travailler....."<br /> bon j'avoue , des fois c'est énervant mais faut être zen....<br /> bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité