Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
4 avril 2011

Brioche de Sag

Encore une recette piqué chez Payette :

DSC06740

Ingrédients :

-240 ml de lait écrémé
-1.5 cc de sel
-2 oeufs battus
-60 gr de beurre
-2 sachet de sucre vanillé + sucre = 50 g
-500 gr de farine T45
-1 sachet de levure de boulanger

Mettre le tout dans la machine à pain, programme pâte. Une fois le programme terminé, farinez vous les mains, sortez le pâton et divisez le en 8 boules. Les placer dans un moule lui aussi fariné. Mettre au four à 60° et laisser gonfler 1h, puis mettre à 180°C 20 min.

DSC06741

J'ai eu un problème de four. J'ai enfourné à ce que je pensais être 60° puis suis parti à l'école. En fait c'était plus et la briochet commençait à cuire ...

Publicité
Commentaires
V
Ah, ça arrive mais ça m'a l'air très bon malgré tout.
I
magnifique ta brioche, elle semble bien bonne, les petites mains ont du se régaler ....
Publicité
Newsletter
Publicité