Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
6 avril 2011

Terrine de poisson

 Encore de chez Payette !

DSC06742

Ingrédients :

 

-1 poireau
-1 carotte épluchée
-4 filets de poisson blanc (Merlu, cabillaud…) (j'ai mis 2 filets de saumon et 2 filets de cabillaud)
-3 oeufs
-20 cl de crème liquide
-1cc de
Raifalsa
-1cc de sel
-poivre

Mettez le poireau et la carotte dans un robot mixeur, mixez. Rajoutez le poisson, les oeufs, la crème et le raifort et le poivre. Bien, bien mixer jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
Mettez dans un moule en silicone. Cuire au micro-ondes 7 min puissance maximum, laissez reposer 5 min et remettre à cuire 6 min.
A déguster tiède ou froid.

 

Publicité
Commentaires
I
merci novalie,<br /> je vais la faire, bises.<br /> Iris.
I
je garde dans mes archives, j'adore les terrines de poisson, celle ci semble hyper facile à faire...
V
C'est quoi Rafaisa?
Publicité
Newsletter
Publicité