Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
14 avril 2011

Cake jambon fromage

Encore une recette de chez Payette.

DSC06763

 

-2 œufs
-150g de farine blanche
-50g de farine complète
-1/2 sachet de levure chimique
-10 cl de vin blanc
-13 cl de lait
-1 oignon épluché et émincé
-2 tranches de jambon découpées en dés
-100 g de comté râpé
-4 portions de vache qui rit

Préchauffez le four à 190°C.
Dans un saladier mélangez les œufs avec les farines et la levure, délayez avec le lait et le vin blanc. Incorporez l’oignon, le jambon et les fromages, bien mélanger jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Mettez la pâte dans un moule à cake et enfournez pour 45 min à 1h.

DSC06764

Je n'ai pas mis de jambon mais mes lardons qui arrivaient à la date de péremption. Il me restait encore du parmesan d'une autre recette.

Tiède avec une salade, parfait pour le repas du soir.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Désolé de répondre aussi tard! J'ai vue votre commentaire sur mon blog! Je vous remercie d'avoir testé mes recettes! Est ce que cela vous dérange si je vous prends quelques photos des recettes réalisées pour ma rubrique "Ils ont testé"? <br /> Voici mon mail lawillowdu62@hotmail.com<br /> A trè bientôt.<br /> Payette.
V
Miamm! Ca donne envie.
Publicité
Newsletter
Publicité