Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
23 avril 2011

On y arrivera !

J'en étais là pour les contours :

DSC06747

 

J'ai tout fini :

DSC06778

Je faisais le contour en attendant la nouvelle grille. Maintenant que j'ai fini, je demande à notre meneuse Vinsareva une nouvelle dérogation pour broder un UFO en attendant la nouvelle grille. Je pensais ressortir ma potion magique si Chef est d'accord, bien sûr !

J'ai le droit ?

Publicité
Commentaires
P
C'est un sacré morceau tous ces contours!
D
Très joli
R
dis donc tu as fais une superbe avancée surtout que les contours ce n'est pas ce qu'on préfère faire en général... là c'est fait et tant mieux. Bonne continuation ! Bises
V
Bien sur ma belle! Pas de soucis!<br /> Bravo pour ton avancée.
G
fait attention , elle a le fouet facile LOL<br /> bIZZZZ GIGI
Publicité
Newsletter
Publicité