Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
14 mai 2011

Rohlik de Natt

Ben oui quoi ! Y a tellement de bonnes choses à réaliser chez elle que je décolle plus !!!

imb_002

Ingrédients :

130 ml d’eau

130 ml de lait

20 ml d’huile

1 cc de sucre

500 gr de farine

1 sachet de levure spécial pain

1 pincée de sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans l’ordre préconisé

Lancer le programme “pâte”

Au terme du programme dégazer la pâte

Diviser en 3 pâtons

Etaler chaque pâton à l’aide du rouleau à pâtisserie

Rouler en forme de croissant

Laisser lever 30 mn

Badigeonner d’un jaune d’oeuf délayé avec un peu de lait

Cuire four chaud 180° une vingtaine de minutes

imb_003

Ma mie n'est pas comme elle devrait être, elle est trop fiable, je pense que j'ai du mettre trop de farine ... mais c'était bon quand même !

Publicité
Commentaires
G
j ai fait un pain avec de la farine d'epeautre, mes zhoms ce moque de moi car tres dur à l exterieur et moelleux à l interieur;<br /> mon fils m a dit que si j en faisait un sandwich je ne passerais pas la porte du stade car les pavés sont interdit!!!!!!<br /> <br /> punition surgeles toute la semaine<br /> <br /> bizzzz ta gigi
N
très réussi bravo
Publicité
Newsletter
Publicité