Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
2 juillet 2014

SAL Le grand marquoir d'Isa Vautier

Coucou tout le monde,

Après un très très long silence et pause toutes activités, l'envie me chatouille de faire ce magnifique marquoir d'Isa Vautier :

 

77491988_p

Il va sans dire que c'est un travail de longue haleine ... Je pense au bas mot une année complète. Qui se joint à moi dans cette belle aventure ?

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, e serais interresse par le SAL le grand marquoir. est ce que je peux avoir d'autre infos. Merci
C
Bonsoir, je serais interessée. Est-il possible 'avoir d'autres info? taille du marquoir? sur quelle toile?... Merci
C
Bonsoir, je serais interessée. Est-il possible 'avoir d'autres info? taille du marquoir? sur quelle toile?... Merci
C
Bonsoir, je serais interessée. Est-il possible 'avoir d'autres info? taille du marquoir? sur quelle toile?... Merci
Publicité
Newsletter
Publicité