Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
15 mars 2009

Encore du travail

Comme si je n'avais pas assez à faire, je me lance dans un nouveau "SAL" avec mon Chtitdragonmalicieux préféré.

histoiredecoeurj

On va se faire rapidement "Histoire de coeur" de Couleur D'étoile.

J'en ai pas besoin mais j'aime tellement faire des SAL avec qu'elle que je ne resiste pas, je lui ai demandé si je pouvais faire avec elle ....

Publicité
Commentaires
T
C'est très élégant.
N
j'adore........j'ai même rencontré la créatice hihihiiiii...il est dans mes prévisions pour cette année aussi ........<br /> bizzzz
C
Mdr... Pour une fois, c'est moi qui t'embringue!!!
Publicité
Newsletter
Publicité