Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
1 août 2009

SAL SDMC FINI

Comme le dit le titre, ce SAL est maintenant terminé. Il ne reste plus qu'à le monter ; mais avant celà il faut trouver l'idée du comment ...

La photo de l'original :

49

Mon ouvrage :

Fini

Celui de Millou :

les_se17

Et celui de Rozenn (Safran) :

ab_les10

Merci de votre participation les filles.

Ce fut un régal de préparer celà pour vous. A bientôt pour un autre SAL ...

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle pièce!!! bravo!
D
Bravo à vous toutes, c'est vraiment magnifique, un jour peut être que je trouverai le courage pour apprendre à broder.
B
bravo à vous toutes !!!
V
Magnifiques! Bravo à toutes!
F
magnifique je l'ai fait aussi et je me lasse pas de le regarder
Publicité
Newsletter
Publicité