Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
17 août 2009

SAL Potion magique 2

Je termine à peine aujourd'hui mon second objectif de ce merveilleux SAL (mais souvenez-vous, j'avais dit que je le ferai pas) alors que ça fait une semaine que nous avons reçu les consignes pour broder la 3ème partie.

DSC04950

Il s'agissait donc de faire le haut de la sorcière et ses 2 bras ; la vue d'ensemble :

DSC04951

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> j'admire !<br /> et dire que j'ai un St Nicolas qui attend toujours que je le commence !<br /> honte à moi !
F
le début est bien chouette bravo
B
elle est très mignonne cette sorcière
K
Je ne l'ai pas encore commencé... mais il ne fait pas partie de mes priorités...
P
Très mignonne sorcière!
Publicité
Newsletter
Publicité