Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
9 septembre 2009

Marionnettes à doigts

Voici des petites marionnettes à doigts que j'avais réalisé au tricotin.

small_12_558a10cb5989344fa9ea63e2d1a970f8_1_


marionette_de_doigts

Pour la réalisation j'ai tricotiné avec le tricotin 6 pointes la longueur d'un doigt. J'ai fermé en passant le fil dans les mailles. Voilà pour le corps.
J'ai collé 2 yeux, brodé une bouche et cousu des cheveux. Voilà pour la tête.
Et pour finir, car il leur faut bien des bras, j'ai couper et passer de part en part un cure pipe.
et voilà une marionnette à doigt ultra rapide et simple à faire, même par les enfants ...

Publicité
Commentaires
S
top mimi jen ai vu au tricot aussi<br /> steph
M
Trop marrante!! tes petites marionnettes et super bien fait.
N
et j'en ai un couple hihiiii... ceux qui sont dans les fleurs sont arrivés chez moi <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité