Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
15 septembre 2009

SAL Fées de Noël d'A Mon Ami Pierre 1

Vinsareva organise ce SAL sur son blog. Il a débuté le 2 septembre 2009. Alors s'il vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre !

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin 11 fils/cm de couleur naturelle (je crois) en 2/2.
J'utilise les couleurs originales.


Voici la première étape :

DSC05109

Il s'agit de la partie haute droite du "O".

J'ai pas pus tout faire car il me manque 1/4 de la grille, j'arrive pas à remettre la main dessus !

Publicité
Commentaires
P
Ce modèle est très chic!
D
Super mais combien de projets as-tu en même temps????
I
oh ce que ça va être beau<br /> j'aime beaucoup
T
magnifique projet! Bravo.
B
c'est un très joli modèle, j'aime beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Publicité