Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
18 septembre 2009

Filet mignon au miel et échalotes

DSC05108


Ingrédients :

Filet mignon
un sachet de sauce à l'échalote
une petite giclée de vinaigre de vin ou balsamique
3 cuillères à soupe de miel
1 cube or (ou autre bouillon en cube)


Faites dorer dans une cocotte tous les côtés de votre (ou vos) filet(s) mignon dans un peu d'huile d'olive.
Saupoudrez le sachet de sauce à l'échalote et versez 20 cl d'eau et le miel.
Laissez mijotez environ 5 minutes en tournant régulièrement la viande.
Emiettez le cube et versez un verre d'eau chaude et le vinaigre de vin ou son substitut. Mélangez bien.
Laissez cuire 15-20 minutes à petit feu en tournant de temps en temps.
Accompagnez d'une purée.
Bon appétit.

Publicité
Commentaires
I
hum,......... j'ai faim,<br /> <br /> merci pour la recette.<br /> <br /> Iris.
I
hum j'en ai l'eau à la bouche<br /> merci pour le partage de cette recette
K
A tester, j'adore le filet mignon :-)
B
miam, cela a l'air fort bon !!!
S
pour cetet recette rapide mais bien appétissante! J'adore le filet mignon. Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité